Publié le 27/06/2017

Fête du cinéma

C'est la 33e édition de La Fête du Cinéma les dimanche 25, lundi 26, mardi 27 et mercredi 28 juin 2017.

A nouveau, durant 4 jours exceptionnels, le Cinémobile sera au tarif unique de 4 €, pour tous les films et à toutes les séances ! 

6 villes accueilleront la Fête du cinéma : Dun-sur-Auron, La Guerche-sur-l'Aubois, Levroux, Neung-sur-Beuvron, Ouzouer-le-Marché, Sancoins.

Le Cinémobile propose un programme éclectique avec De toutes mes forces, film coup de coeur du mois, un récit plein de pudeur, vivifiant et porteur d'espoir sur un adolescent pris dans la tourmente de la vieProblemos, une comédie d'Eric Judor, dont l'humour régressif assumé devrait dérider les plus récalcitrants ou Rodin, film présenté en compétition au festival de Cannes avec Vincent Lindon dans la peau du célèbre sculpteur. Les amateurs d'aventure pourront retrouver Pirates des caraïbes : la vengeance de Salazar , 5ème opus des aventures du célèbres capitaine Jack Sparrow et Anastasia, en version restaurée de la légende sur la célèbre cadette du tsar. 


Pour célébrer La Fête du Cinéma, l’ensemble des salles de cinéma organiseront un Grand Jeu dans tous les cinémas durant les 4 jours de l'opération**. Elles distribueront ainsi 4 millions de cartes à gratter aux spectateurs de La Fête. Chaque carte comportera un numéro unique qui permettra de participer à un grand tirage au sort sur le site officiel de l’opération.

Des dotations exceptionnelles sont en jeu :

  • 2 voyages pour 2 personnes au Festival de Cannes 2018

  • 1 voyage pour 2 personnes à Hollywood

  • 1 voyage pour 2 personnes à Bollywood

  • 1 voyage pour 2 personnes pour visiter le Warner Bros. Studios Tour à Londres

  • 30 lots « Gagnez un an de cinéma »