Le Cinémobile arrive à Vienne en Val !

Afin de célébrer ensemble l’arrivée d’une nouvelle commune dans le circuit du Cinémobile en région Centre-Val de Loire, Ciclic, en partenariat avec la Commune de Vienne en Val, organisera le samedi 19 janvier une journée d'inauguration. Des projections ainsi que des portes ouvertes seront proposées afin de fêter cette arrivée dans une ambiance conviviale grâce à un verre de l'amitié. 

Le Cinémobile va désormais desservir la commune de Vienne en Val par un passage par mois, et ce dès le mois de janvier. A cette occasion, une journée particulière a été préparée afin de faire connaissance et familiariser les spectateurs avec cette salle de cinéma unique en son genre. 

Au programme de cette journée : 

16h00 : projection de Astérix et le secret de la potion magique
Film d'animation de Louis Clichy et Alexandre Astier (2018, 1h25)

À la suite d'une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix décide qu'il est temps d'assurer l'avenir du village. Accompagné d'Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir le monde gaulois à la recherche d'un jeune druide talentueux à qui transmettre le Secret de la Potion Magique...

18h00 : portes ouvertes du Cinémobile

Les spectateurs seront invités à venir visiter le Cinémobile, installé place du Prieuré, afin de découvrir et s'approprier cette salle de cinéma atypique. Des projections surprises seront aussi au programme. Entrée libre.  

19h00 : Verre de l'amitié offert par la Commune de Vienne en Val

Afin de fêter ensemble et dans la convivialité l'arrivée du cinémobile dans la commune, le public est convié à se réunir autour d'un pot dans la salle des fêtes de Vienne en Val.

20h30 : Projection de Lola et ses frères
Comédie de et avec Jean-Paul Rouve (2018, 1h45)

Lola a deux frères : Benoit, qui se marie pour la troisième fois, et Pierre, qui débarque en retard au mariage... Excuses, reproches, engueulades, brouilles, chacun essaye de vivre sa vie de son côté. Benoit va devenir père sans y être prêt. Lola fait la rencontre de Zoher alors qu'elle s'occupe de son divorce. Quant à Pierre, ses problèmes professionnels s'enveniment. Tout dans leur vie devrait les éloigner, mais ces trois-là sont inséparables.

Exceptionnellement, à l'occasion de cette journée d'inauguration, des tarifs spéciaux seront proposés pour les projections de 4€ et 4€50.