Séances exceptionnelles de "Après demain" à Ouzouer-le-marché et Patay

Après le succès de son premier film documentaire Demain, Cyril Dion continue sa réflexion sur la mobilisation citoyenne autour de l'écologie, pose la question de l'engagement et de sa durée dans le temps. Un film porteur d'espoirs face aux bouleversements provoqués par le réchauffement climatique.

Projections les 4 et 23 mars à 18h à Ouzouer-le-Marché et Patay, suivies d'une rencontre "mettons nos énergies en commun" animées par Camille Dubrulle Chargée de mission Plan climat énergie territorial du Pays Loire-Beauce et Raphaël Mercey, animateur régional de l’association Energie Partagée. Ils présenteront les initiatives locales mises en oeuvre sur la thématique énergétique et tenteront de répondre à la question : Quel rôle peuvent jouer les citoyens pour contrer le dérèglement climatique ? 

Soirée proposée en partenariat avec le Pays Loire-Beauce reconnu Territoire à énergie positive pour la croissance verte écologique, l’association Energie Partagée qui accompagne et finance des collectifs citoyens mobilisés autour de projets d’énergies renouvelables, et les municipalités d’Ouzouer-le-Marché et Patay. 

Tarif unique : 2,50€