Publié le 23/08/2021

Accueil au Cinémobile : présentation du Pass sanitaire

A partir de la reprise du 25 août 2021

Le Cinémobile reprend sa tournée à partir du 25 août et accueillera les spectateurs de plus de 18 ans sur présentation du pass sanitaire. Pensez à vous munir de vos justificatifs sur votre smartphone ou sur papier. 

Depuis le 9 août, tous les lieux culturels dont les salles de cinéma doivent demander le pass sanitaire pour accueillir leurs spectateurs de plus de 18 ans, conformément aux directives légales en vigueur.

Les justificatifs sanitaires valides sont les suivants :

  • Un certificat de vaccination attestant d'un schéma vaccinal complet (7 jours après la date de la 2ème injection)
  • Un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h.
  • Un certificat de rétablissement de la Covid-19 : test RT-PCR ou antigénique positif datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Vous pouvez présenter votre certificat depuis l'application TousAntiCovid Carnet ou sur papier. 

La conformité du pass sanitaire sera donc vérifiée à l'entrée du Cinémobile par les personnes en charge de l'accueil et de la billetterie, selon les règles sanitaires en vigueur et dans le respect des gestes barrières. Pour les mineurs (moins de 18 ans), le pass sanitaire n'est pas exigé. 

Soyez assurés que la vérification ne permet ni d'avoir accès, ni de stocker vos données médicales. 

Le port du masque reste obligatoire dans tous les lieux de circulation (accueil, allées). Il est recommandé de le conserver tout au long de la séance. 

Nous vous remercions de votre compréhension et mettons tout en oeuvre pour vous accueillir en sécurité selon les normes en vigueur pour poursuivre la lutte contre la propagation de l'épidémie de Covid-19.