Publié le 25/05/2020

Annulation des séances du Cinémobile à partir du 14 mars

Suite aux dernières annonces du gouvernement concernant les mesures de protection renforcées contre la dispersion du coronavirus et consciente de ses responsabilités, Ciclic Centre-Val de Loire est au regret d'annuler toutes les séances du Cinémobile à compter du samedi 14 mars jusqu'à nouvel ordre.

L'agence appelle tous les citoyens à adopter les principes de précaution nécessaires et les prie de bien vouloir l'excuser pour ces désagréments.

Le gouvernement a pris une série de mesure afin de lutter contre la propagation du virus covid-19, par arrêté en date du 14 mars, et notamment la fermeture des lieux accueillant des publics à compter du 14 mars minuit et jusqu'à nouvel ordre. De nouvelles dispositions gouvernementales relatives à la réouverture des salles de cinéma devraient être connues fin mai - début juin. 

Les équipes de Ciclic Centre-Val de Loire ont pris acte de ces décisions, continuent donc à travailler à domicile pour poursuivre le service public culturel de proximité sur le territoire régional et sont joignables par mail.