Publié le 01/04/2021

Bonne pêche d'avril au Cinémobile !

En attendant son retour sur le territoire régional, le Cinémobile continue sa programmation livrée à domicile : "Bonne pêche d'avril au Cinémobile ! "
Au programme : une tradition où farces et attrapes ou blagues se perpétuent à travers les générations : le poisson d'avril ! Un ciné p'tit dej pour les plus petits et des films qui font écho à l'actualité et la nécessité de s'adapter et s'unir pour vivre. Le Cinémobile mène l'enquête pour mieux connaître son public. Découvrez les premiers témoignages et livrez votre souvenir de cinéma dans le Cinémobile. 
 

Poisson d'avril !

Le 1er avril est célébré joyeusement par les enfants à travers le monde. Collages de poissons en papier au dos, farces et attrapes en tout genre ou blagues sont de mise et pas seulement pour les enfants ! C'est l'occasion de retrouver son âme d'enfant et de s'offrir une excuse pour jouer un tour à son entourage en toute impunité.
Laissez libre court à votre imagination... et ne soyons pas moroses en fêtant dignement le 1er avril !

A voir en ligne : un programme pour tous les goûts et tous les âges 

- Ciné p'tit dej (Jeune public)
Le carnaval de la petite taupe le samedi 3 avril pour les plus petits à partir de 3 ans
Rejoignez-nous à 10h00 pour une séance spéciale en ligne sur le site de Ciclic Animation et préparez la recette du Taupolat (le p'tit dej préféré des petites taupes !)
Inscription avant le vendredi 2 avril à midi, en envoyant un mail à resa-ciclicanimation@ciclic.fr

- Hybrids de Romain Thirion, Yohan Thireau, Kim Thailhades (Oscars 2019)

Lorsque la faune sous-marine doit s'adapter à une pollution environnante, c'est toute la chaîne alimentaire qui évolue...

- Prix du public au Festival de Clermont-Ferrand 2018, Les Indes galantes de Clément Cogitore réunit en un maelström de musique, de danse et d’émotion deux époques et deux styles artistiques éloignés : la musique de l’opéra-ballet de Jean-Philippe Rameau composée en 1735 et le "krump" danse de rue contemporaine. 

 

Enquête en cours

Découvrez les premiers témoignages et participez à Un appel à témoins lancé pour dresser le portait robot du spectateur du Cinémobile.
Nous comptons sur votre participation  !