Publié le 26/11/2020

Fabrique ton masque de "Petit Vampire" et viens faire frissonner l'équipe du Cinémobile !

A l'occasion de la sortie de Petit Vampire, le Cinémobile vous offre des masques de Petit Vampire et de son chien Fantomate... pour filer les chocottes !

Petit Vampire vit dans une maison hantée avec une joyeuse bande de monstres, mais il s'ennuie terriblement... Cela fait maintenant 300 ans qu'il a 10 ans, alors les bateaux de pirates, et le cinéclub, ça fait bien longtemps que ça ne l'amuse plus. Son rêve ? Aller à l'école pour se faire des copains. Mais ses parents ne l'entendent pas de cette oreille, le monde extérieur est bien trop dangereux. Accompagné par Fantomate, son fidèle bouledogue, Petit Vampire s'échappe du manoir en cachette, déterminé à rencontrer d'autres enfants. Très vite, il se lie d'amitié avec Michel, un petit garçon aussi malin qu'attachant. Mais leur amitié naissante va attirer l'attention du terrifiant Gibbous, un vieil ennemi qui était sur les traces de Petit Vampire et sa famille depuis des années...

À VOUS DE JOUER

Que vous soyez téméraires, inventifs, créatifs ou pas craintifs décorez le masque de votre choix avec des feutres, de la peinture, des paillettes ou de l'hémoglobine de cinéma. Portez ensuite votre masque lors de la séance de Petit Vampire de votre choix pour faire une peur bleue aux autres spectateurs, leur ficher la trouille.

CONCOURS

Dans les communes de Nérondes, Levroux, Puiseaux, Chateaumeillant, Orgères en Beauce ou encore Courville sur Eure, le public élira le masque qu'il juge le plus beau, le plus affreux, ou le plus terrifiant et offrira au monstrueux gagnant, une place pour la séance de son choix.


Dès maintenant, pensez à demander votre masque à l'équipe du Cinémobile lors du passage dans votre commune !