Publié le 06/05/2021

L'Enquête dévoile les profils des spectateurs du Cinémobile

Le Cinémobile a lancé un appel à témoins...pour mieux vous connaître. Nos enquêteurs ont récolté tous les indices et profils des témoins pour tenter de dresser le portrait robot du spectateur du Cinémobile.

En accord avec les témoins, Ciclic, Etablissement public, n'est pas tenu au respect du secret de l'instruction et vous dévoile toutes les informations en sa possession sur ses recherches et ses investigations.

Vos témoignages ci-dessous nous donnent de précieuses informations sur l'attachement fort des spectateurs au Cinémobile. La convivialité du lieu est plébiscitée par bon nombre de spectateurs qui prennent plaisir à venir seul, en famille, entre ami.e.s, où plusieurs générations se retrouvent, un cinéma où l'on se connaît et où l'on ne restera jamais seul.e. De nombreux témoignages montrent que le Cinémobile est pour bon nombre de parents, l'occasion d'emmener leurs enfants pour leur première séance au cinéma, perpétuant ce que leurs parents ont fait il y a 20 ou 30 ans.  L'accueil, la serviabilité du régisseur ainsi que la qualité du confort et de la projection contribuent à créer un lien fort et de proximité avec les habitants des villages.
Ces témoignages ont été publiés sur facebook. Un florilège sera aussi diffusé en avant-séance dès que les séances reprendront. 
Merci de votre participation !