Publié le 24/07/2020

Le Cinémobile est de retour dès le 26 août !

C'est la rentrée ! Le Cinémobile est de retour et passera près de chez vous...

Après une courte reprise "d'après confinement", le Cinémobile part en vacances et espère vous retrouver en forme dès le 26 août pour une rentrée riche de films pour rire, s'évader et être aussi en phase avec l'actualité !

Difficile de retenir ses larmes... de rire tant Tout simplement noir est une comédie décapante, succès de l'été et porteuse d’un message solidaire sur l’identité noire en France avec des invités dans leur propre rôle tels que Lilian Thuram, Eric Judor,… qu'avec Vincent Dedienne et Catherine Deneuve dans la forêt amazonienne de Terrible jungle à la rencontre d'une tribu qui nous réserve des scènes désopilantes... ou d'émotion en retrouvant Sandrine Bonnaire dans Voir le jour, qui se bat, avec ses collègues de la maternité, pour défendre les mères et leurs bébés face au manque d’effectif et à la pression permanente de leur direction. Les plus jeunes basculeront dans le monde des rêves avec l’héroïne de Dreams et des contes avec Blanche-Neige, les souliers rouges et les sept nains, relecture contemporaine du célèbre conte des frères Grimm, qui s’amuse de notre obsession du paraître et dénonce les préjugés liés aux normes de beauté physique dans notre société.

Pour vous accueillir dans des conditions de confort et de sécurité optimales, découvrez les mesures sanitaires mises en place.

Nous vous souhaitons de belles projections pleines d'émotion !