Publié le 30/10/2020

Le Cinémobile ferme ses portes

Du 30 octobre au 1er décembre 2020

Suite aux annonces gouvernementales des 28 et 29 octobre 2020 actant la fermeture des cinémas, le Cinémobile suspend son activité. 

Afin de lutter contre la propagation de l'épidémie du virus Covid 19, le gouvernement annonce le reconfinement et la fermeture des établissements recevant du public, dont les salles de cinéma et donc le Cinémobile, à partir du jeudi 29 octobre, 21h et jusqu'au 1er décembre. 

L'équipe du Cinémobile est bien sûr attristée de cesser de vous accueillir pour découvrir les films au programme, mais consciente et mobilisée pour diminuer la propagation de cette épidémie. 

Nous sommes dans l'attente des prochaines annonces pour envisager la reprise et vous proposer de nouvelles séances de cinéma avec l'équipement de proximité qu'est le Cinémobile. Soyez assurés que toute l'équipe épaulée par les communes partenaires fera son maximum pour reprendre son activité, dès que cela sera à nouveau possible. Nous vous tiendrons donc informés des prochains rendez-vous.

Restez connectés au Cinémobile, nous préparons d'ores et déjà des surprises à partager ensemble pendant cette période de confinement. 

Prenez soin de vous et de vos proches.