Le Cinémobile se tient prêt pour vous retrouver en 2021 !

Les lieux culturels et salles de cinéma resteront fermés en janvier. Le gouvernement a précisé qu'aucune modification des restrictions nationales n'aurait lieu avant début février.

Les dernières annonces gouvernementales ne permettent pas la réouverture des salles de cinéma de France. C’est une grande déception, pour tous les exploitants de cinéma des villes et villages qui constituent un lien social et culturel essentiel à notre pays. Au-delà des salles, nous restons solidaires de l’ensemble de la profession qui est fortement impactée par cette situation : producteurs, auteurs, comédiens, techniciens, distributeurs,…

Le Cinémobile prépare néanmoins son retour en région Centre-Val de Loire, sans avoir de précision sur la date de reprise officielle. 

Toute l'équipe reste donc mobilisée pour vous proposer un programme réjouissant et de qualité pour le démarrage de la nouvelle année et adapter les horaires pour chacune des communes dans le respect des règles en vigueur et des consignes sanitaires qui seront mises en place pour vous accueillir dans des conditions de sécurité optimales.

Le calendrier des dates de passage prévues dans votre commune (voir les dates de passage sur le côté) vous est indiqué à titre d'information, puisque l'activité est arrêtée jusqu'à nouvel ordre. Il sera mis à jour en fonction des annonces qui seront faites début février. N'hésitez pas à suivre les actualités sur la page Facebook du Cinémobile.

En attendant de vous retrouver, toute l'équipe du Cinémobile vous souhaite ses meilleurs voeux de bonheur et espère vous retrouver en pleine forme pour une nouvelle année pleine d'espérance... Prenez soin de vous et de vos proches !